Présentation

C’est parce que nous maîtrisons chaque problématique des systèmes de transmissions que nous sommes le partenaire de croissance de nos clients. »

Fondée en 1971, FOGEX commercialise des composants et des systèmes de transmissions mécaniques sur l’ensemble du territoire français.

En 1996, FOGEX s’agrandit et s’installe dans de nouveaux locaux d’une surface de 2.500 m², à Argenteuil, dans la zone industrielle des bords de Seine.

En 2006, FOGEX intègre le groupe SIT Spa, basé à Milan, en Italie, fabriquant des composants de transmissions mécaniques et disposant d’une logistique permettant de livrer l’ensemble du marché international.

En mai 2008, FOGEX reprend la branche complète d’activité de fabrication et de distribution d’organes de transmissions mécaniques et instruments de mesures linéaires de la société DOMANGE.

Photo usine et siege Fogex

En Mars 2015, Fogex s’agrandit encore avec une extension de plus de 1.500 m² qui intègre son atelier de fabrication de poulies et son atelier de transformation de courroies Polyuréthane.

Avec un chiffre d´affaires en progression constante, la notoriété de FOGEX est reconnue par l’ensemble de la clientèle industrielle française grâce à son savoir-faire et sa gamme étendue de produits de transmission.

Fogex est devenue en quelques années un acteur incontournable dans la conception, la fabrication et la fourniture de composants de systèmes de transmissions mécaniques.

 

Previous Image
Next Image

info heading

info content